top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMélanie Beaumont

PARC DE CLERES

Dans le parc Clères les animaux sont en semi-liberté, et oui presque en liberté...cool non ?


Situé au cœur de la Seine Maritime, le parc Clères est un lieu unique mêlant monde animalier, botanique et patrimoine historique: protéger, conserver et éduquer.

Vous y trouverez plus de 1500 animaux, répartis en quelques 200 espèces, au cours de la promenades les animaux cèdent le chemin aux visiteurs tout en se laissant admirer.

Le Parc à été fondé par Jean Delacour en 1919 qui souhaitait y installer ses collections d'oiseaux.


• J'avais envie de créer un article sur ce parc car j'ai trouvée ce petit zoo enrichissant avec des animaux en voix de disparition. Ce petit parc permet comme les autres zoos, d'éviter l'extinction d'espèces très menacés dans la nature.


Je vous laisse découvrir les photos que j'ai prise au cour ma visite.



LE CHATEAU MEDIEVAL





COIN COIN...




LA VIE EN ROSE


LEMURIENS


ELLE AVAIT UN BEBE DANS SA POCHE, ON ETAIT TOUT PRES!



LES PAONS



PANDA ROUX, qui dort...


LES SINGES, QUI VOULAIENT ME DIRE BONJOUR!



LES OISEAUX




BELLA


MEME PLUS PEUR DE TOI


CA L'ENERVE QUE JE LE REGARDE PENDANT QU'IL SE LAVE : TU VEUX MA PHOTO ?


MERCI DE MONTRER TES FESSES L'ANTILOPE


PLAN


MON NOUVEAU COMPAGNON A LA MAISON : SOUVENIR


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page