top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMélanie Beaumont

MA NOUVELLE VILLE,

Dernière mise à jour : 19 avr. 2018


Une nouvelle vie commence pour moi depuis fin septembre 2017 que je suis arrivée à Rouen, une ville étudiante qui bouge pas mal !


C'est une ville dynamique, mais encore.., j'aimerais vous montrez quelques photos d'endroit sympas de Rouen, et peut être que cela vous donnera l'envie d'y faire un tour, qui sait, ;)


RUE DU GROS HORLOGE










DANS LES RUES DE ROUEN,


















UN PETIT PARC BIEN SYMPAS,
















LES BALCONS DE ROUEN,







LA CATHEDRALE NOTRE DAME







LES PORTES DE ROUEN,


















QUAND LES MAISONS DE ROUEN SONT ENSOLEILLEES,













LES RUES PRES DE CHEZ MOI,






PETITE ON ME DISAIT, DANS LE CIEL IL Y A DES FORMES...

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page